Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller au pied de page

Edimbourg: Ville de festivals

Description de la visite

La culture et les arts du spectacle sont dans l’ADN de la capitale écossaise. Depuis plus de 70 ans la ville fait vibrer ses visiteurs du monde entier durant les mois d’été au travers de nombreux festivals de réputation internationale. Venez vous joindre à la fête !

  • Visite privéeDurée: environ 2h30
  • Visite en extérieur dans les rues d’Edimbourg (aucune visite interne ni de spectacle en salle  n’est incluse dans la visite)
  • Distance parcourue: environ 3.5km
  • Horaire flexible
  • Point de RDV: Assembly Rooms , 54 George St, Edinburgh EH2 2LR es
  • Sur demande, envoyez un email à [email protected]  pour vérifier la disponibilité
  • Tarifs*: £210 de 1 à 7 personnes, £300 de 8 à 15 personnes + £2 par personne pour le système audio qui permet un meilleur confort de visite, £350 de 16 à 25 personnes + £2 par personne pour le système audio qui permet un meilleur confort de visite

*6 % de frais de réservation sont ajoutés  par la plateforme de réservation au moment du paiement

La Visite privée (1 à 7 personnes)

£GB 210

La Visite privée (8 à 15 personnes)

£GB 300

La Visite privée (16 à 25 personnes)

£GB 350

Histoire des arts du spectacle

Le Fringe plus grand festival au monde d’arts et de culture avec plus de 3500 spectacles en tous genre, mais aussi le prestigieux Edinburgh International Festival qui met en scènes artistes et musiciens de grande renommée et le très acclamé Military Tattoo et ses fanfares militaires avec le château d’Edimbourg comme toile de fond.

Au cours de cette visite qui retrace l’histoire et l’évolution des arts du spectacle à Edimbourg, suivez votre guide pour découvrir les lieux mythiques des festivals d’Edimbourg, découvrir les lieux de la scène humoristique et vous laisser porter par l’ambiance de ses festivals qui n’ont d’égal nul par ailleurs.